Rejoignez nous !

Football

Féminines : Le LOSC se rassure pour son dernier match de préparation

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Pour son dernier match amical de la saison 2021-2022, le LOSC Féminin était opposé à Grand Calais Pascal, pensionnaire de Régional 1. Après une entame de match malchanceuse, les féminines se sont reprises.

Dès le coup d’envoi, les Lilloises ont mis le pied sur le ballon pour se procurer des occasions. En cinq minutes, Aurore Paprzycki apporte le danger à deux reprises, sur coup franc et une frappe proche de la cible. Une vingtaine de minutes plus tard, Chloé Pierel bute face à la gardienne après un tir enroulé, mais bien capté. Dans la foulée, Eva Fremaux manque également de faire trembler les filets, tout comme Maité Boucly à la reprise du tir repoussé mais c’est hors cadre. L’unique réponse calaisienne est immédiate avec un lob qui laisse impuissante la gardienne Elisa Launay. 0-1 à la 26′. Les joueuses du LOSC vont cependant continuer à pousser, par l’intermédiaire d’Agathe Ollivier et Chloé Pierel mais c’est Chloé Marty qui débloque le compteur but à la 43′. Sur un centre initié par Chloé Pierel, Chloé Marty conclut parfaitement. 1-1, le score restera inchangé à la pause.

La deuxième période est plus prolifique pour les Lilloises. Avec l’entrée de Noémie Mouchon, le LOSC a trouvé de meilleures ressources offensives. La jeune attaquante lilloise n’a mis que 10 minutes pour trouver le chemin des filets, sur une passe de Salomé Elisor. Dix minutes plus tard, l’attaquante ne se prive pas d’un doublé sur une nouvelle offrande de Salomé Elisor. La rencontre se termine sur un quatrième but lillois, à la 76ème minute, signé Salomé Elisor. Les Lilloises se rassurent donc pour ce dernier match amical, 4-1. Le week-end prochain, le LOSC recevra le VGA Saint-Maur en ouverture de la saison de D2 Féminine le dimanche 5 septembre.

La composition : Launay – Fremaux (Nollet, 70′), Devleesschauwer (cap), Polito, Ollivier – Paprzycki, Demeyere (Bamenga, 70′), Elisor – Marty (Mouchon, 45′), Pierel (Marty, 75′), Boucly (Azzaro, 75′).

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR