Rejoignez nous !

LOSC

Gérard Lopez fier de l’attitude du vestiaire lillois

Publié

le

Lopez discute avec Galtier
Crédit photo : IconSport

Si tous les membres du club sont impactés par cette crise du coronavirus, les joueurs et membres du staff du vestiaire lillois ont souhaité participer économiquement…

Invité de Team Duga pour évoquer les dossiers chauds de la crise, le président lillois a tenu à souligner la solidarité dont on fait preuve joueurs et membres du staff, souhaitant apporter leur aide économiquement :

« J’ai la chance d’avoir un vestiaire hyper respectueux. J’ai quelques anciens et des jeunes qui comprennent la situation. Certains m’ont appelé, des membres du staff également, pour dire qu’ils étaient prêts à mettre leur salaire à disposition. C’est un geste que j’aimerais souligner. Ce que je leur ai promis de mon côté, c‘est que le club ne gagnerait pas un euro sur leur dos, qu’on ferait les efforts tous ensemble. Ce qui est vrai, c’est que c’est que la situation est complexe, pour n’importe quel club. On va tous devoir se serrer la ceinture. »

Cette période devrait durer car le ministre de la santé, Olivier Véran, s’est exprimé au micro de RMC et a confirmé qu’il n’y aurait aucune dérogation pour une reprise de l’entraînement pendant le confinement :

« Cela ne correspond pas aujourd’hui aux critères fixés. Je comprends les footballeurs et les athlètes mais cela fait partie des sacrifices demandés à la population. Les sacrifices quotidiens demandés aux Français sont énormes. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR