Rejoignez nous !

Professionnels

Point prêtés : Yusuf Yazici buteur malgré la défaite de Trabzonspor

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Près d’un mois après le dernier match de championnat, Trabzonspor retrouvait le chemin de la Süper Lig ce week-end. Malheureusement, ce retour ne s’est pas passé comme prévu pour Yusuf Yazici et ses coéquipiers.

A domicile face à Ümraniyespor, lanterne rouge du championnat, Trabzonspor s’est incliné sur le score de 2-1. Remplaçant au coup d’envoi, Yusuf Yazici est entré à la mi-temps à la pointe de l’attaque et a tout de même réduit la marque en fin de rencontre, étant à l’affût dans les six mètres sur un ballon qui traînait. Un cinquième but de la saison pour le joueur de 26 ans mais sans conséquences pour Trabzonspor, désormais sixième. De son côté, Rocco Ascone est entré avec le FC Nordsjælland pour la dernière demi-heure face à Silkeborg. Un match malheureusement perdu par l’actuel leader de première division danoise qui ne possède plus que trois points d’avance en tête du championnat à deux journées de la fin de la saison régulière. Enfin, en Ligue 1, l’AJ Auxerre d’Akim Zedadka, titulaire, a confirmé sa bonne forme avec un cinquième match consécutif sans défaite en Ligue 1 pour le club bourguignon. Sur la pelouse de Nice, les Auxerrois ont obtenu le point du match nul (1-1).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR