Professionnels
Carlos Baleba présélectionné pour la première fois avec le Cameroun

Arrivé il y a plus d’un an dans le Nord, Carlos Baleba est l’une des révélations lilloises depuis maintenant plusieurs mois. Incorporé dans la rotation par Paulo Fonseca, le milieu de 19 ans a reçu une bonne nouvelle cette semaine.
Carlos Baleba a ainsi eu l’honneur de découvrir sa présence parmi les 34 joueurs présélectionnés par Rigobert Song, sélectionneur du Cameroun, pour disputer deux rencontres des éliminatoires à la CAN 2023 face à la Namibie. Une première étape importante pour le joueur né en 2004 et qui ne cesse de progresser ces dernières semaines.
Liste des joueurs présélectionnés pour la double confrontation contre la Namibie comptant pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023. #TOTALENERGIESAFCON2023 | #GOLIONS | #ALLEZLESLIONS | #LETSROARTOGETHER | #INDOMPTABLES pic.twitter.com/b04lZ2JarT
— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) March 3, 2023