Rejoignez nous !

Professionnels

Point prêtés : Première victoire en Ligue 1 pour Akim Zedadka avec l’AJ Auxerre

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Arrivé début décembre du côté d’Auxerre, Akim Zedadka n’avait jamais connu la moindre victoire depuis sa signature. C’est désormais chose faite à l’issue de cette 24ème journée.

Après avoir manqué deux rencontres sur blessure et resté sur le banc à Angers le week-end dernier, Akim Zedadka faisait son retour dans le onze titulaire à l’occasion de la réception de l’Olympique Lyonnais. Aligné au poste de piston droit, l’international algérien a livré une très belle prestation, contribuant à la première victoire du club bourguignon en Ligue 1 depuis le mois d’octobre (2-1). Au classement, l’AJ Auxerre remonte à la 18ème place, à seulement deux points du Stade Brestois, premier non-relégable.

Frappés par un drame national, Trabzonspor et Yusuf Yazici ont dû faire abstraction de ces événements en milieu de semaine à l’occasion de la réception du FC Bâle en seizièmes de finale de Conference League. Une manche aller remportée (1-0) par les coéquipiers du milieu offensif turc, entré en jeu dans le temps additionnel en fin de rencontre. Du côté du Danemark, le FC Nordsjælland retrouvait le chemin du championnat. Le leader du championnat danois n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (1-1) sur la pelouse de la lanterne rouge, Lyngby, mais profite de la défaite de son premier poursuivant, Viborg, pour creuser son avance en tête du championnat avec quatre points d’avance. Alors qu’il avait effectué son retour de blessure début février en match amical, Rocco Ascone n’était pas dans le groupe.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR