Publié le 16 février 2023 à 16:00

Au vu de ses derniers résultats, Christophe Galtier semble plus que jamais fragilisé sur son poste d’entraîneur avec le PSG selon Le Parisien. Une défaite contre le LOSC pourrait aggraver les choses.
Arrivé au PSG lors du mercato d’été 2022 avec Luis Campos, la position de Christophe Galtier semble aujourd’hui fragilisée. Si son début de saison était presque parfait, les derniers résultats du coach français laissent à désirer. Les trois dernières défaites du PSG semblent ne pas plaire à Nasser Al-Khelaïfi, ni à l’Emir du Qatar, qui lui reprochent aussi sa tactique de jeu trop défensive. Selon Le Parisien, une quatrième défaite, en l’occurrence contre le LOSC, « serait un problème pour l’actionnaire qui demanderait du changement ». Luis Campos, serait quant à lui épargné pour l’instant, mais une contre-performance avec le prochain entraîneur pourrait aussi mener à une démission du Portugais.
🔴 La position de Christophe Galtier est fragilisée comme jamais depuis son arrivée après trois défaites consécutives. Il restera l'entraîneur du PSG au moins jusqu'au 8 mars. Après… cela pourrait dépendre des résultats. Nos infos.
— RMC Sport (@RMCsport) February 16, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires




