Anciens
Renato Sanches (ex-LOSC) n’y arrive pas avec le PSG

Lors de la rencontre entre le PSG et le Téfécé, Renato Sanches est sorti sur blessure, synonyme de son début de saison manqué avec les Parisiens.
A l’issue de la saison 2021/2022, Renato Sanches avait été transféré au Paris Saint-Germain pour un montant de 15 millions d’euros. Un certain investissement pour le club de la capitale qui n’est, pour l’instant, pas rentabilisé. Avec seulement 14 matchs de Ligue 1 pour 417 minutes, soit une moyenne de 30 minutes par rencontre, le Portugais a inscrit deux petits buts depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. A l’issue de la victoire contre Montpellier HSC, le milieu de terrain s’est présenté en conférence de presse et a laissé parler sa frustration, demandant au club de lui accorder plus de temps de jeu.
🚨 Renato Sanches : « J'ai juste besoin de gagner un peu de confiance, et de jouer un peu plus. C'est le coach qui choisit les joueurs. Moi, je ne suis pas content, c'est normal que de temps en temps que j'ai envie de jouer plus. Mais je respecte la décision du coach. » 🇵🇹🗣️
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) February 2, 2023
Entre les blessures et la concurrence au milieu de terrain, l’ancien champion de Ligue 1 avec le LOSC n’a pas encore réussi à s’imposer dans l’entrejeu parisien. Cependant, un autre problème est venu s’ajouter. Alors qu’il retrouvait les terrains et regagnait des minutes de jeu face à Toulouse, le Portugais est sorti dans le premier quart d’heure, sur blessure. Une nouvelle fois, le milieu de terrain semblait souffrir à l’arrière de la cuisse. Une période difficile pour l’international portugais qui a laissé transparaître ses émotions lors de son remplacement. Il s’agit de sa quatrième blessure cette saison.
Les larmes de Renato Sanches qui est contraint de sortir, une nouvelle fois blessé. 🤕
(@PVSportFR) pic.twitter.com/160JEALRHf
— Footballogue (@Footballogue) February 4, 2023
-
Communiqué
Le Petit Lillois tire sa révérence
-
Professionnels
Les compositions probables de LOSC – OL
-
Match
Ligue 1 – J27 : les notes des Dogues après LOSC – OL
-
Professionnels
« Je crois que je peux jouer encore un an de plus » : José Fonte confirme son souhait de prolonger au LOSC
-
Professionnels
Rémy Cabella avant LOSC – OL : « Avec Paulo Fonseca, j’ai simplifié mon jeu »
-
Professionnels
Ligue 1 – J27 : Le onze de départ pour LOSC – OL
-
Professionnels
Sondage : La blessure de Tiago Djalo est-elle inquiétante pour la fin de saison du LOSC ?
-
Professionnels
Paulo Fonseca frustré après le match nul du LOSC face à l’OL (3-3)