Rejoignez nous !

Professionnels

OL – LOSC : Trois absents du côté des Lyonnais

Gabin Lécrigny

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En conférence de presse ce lundi midi, Laurent Blanc a annoncé les absents côté lyonnais pour la rencontre en Coupe de France face au LOSC.

Le LOSC affronte l’Olympique Lyonnais dans deux jours, ce mercredi 8 février, au Groupama Stadium, pour tenter de décrocher sa place en quarts de finale de Coupe de France. A quelques heures du choc, Laurent Blanc est passé en conférence de presse pour évoquer les joueurs qui seront absents pour cette rencontre. Chez les Lyonnais, il y aura donc trois forfaits dont un seul blessé. En effet, la recrue du mercato hivernal, Jeffinho est touché à la cheville et ne sera pas opérationnel immédiatement. Du côté des suspendus, deux Lyonnais ne pourront pas jouer la rencontre, dû à l’accumulation de cartons jaunes. Saël Kumbedi, le jeune latéral droit, ne prendra pas part au huitième de finale, tout comme Nicolas Tagliafico, le latéral gauche, lui aussi suspendu.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR