Rejoignez nous !

Professionnels

Les raisons de la tension entre Olivier Létang et Paulo Fonseca avant SRFC – LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Si le LOSC s’est imposé sur la pelouse du Stade Rennais FC ce samedi (1-3), un épisode est venu marquer la préparation d’avant-match. En effet, une discussion houleuse aurait eu lieu entre Paulo Fonseca et Olivier Létang.

Révélée par Foot Mercato durant la rencontre, cet événement a été précisé par L’Equipe quelques heures plus tard. Ainsi, à l’hôtel du LOSC, le président lillois a décidé de prendre la parole devant l’ensemble du groupe pour la première fois depuis la reprise post-Coupe du Monde alors que ses joueurs disputaient un match important dans la course à la qualification européenne. Une intervention qui aurait gêné Paulo Fonseca, estimant qu’elle interférait dans la préparation qu’il avait mis en place. Plusieurs témoins de la scène ont donc raconté que les deux acteurs ont eu une discussion animée à la suite de cet événement.

Malgré tout, le quotidien sportif ajoute que les deux hommes discutaient encore ensemble à l’issue de la rencontre, signe que cet épisode n’avait pas rompu leurs relations, même si le technicien portugais reproche également à Olivier Létang un mercato hivernal trop calme par rapport aux besoins et ambitions de l’équipe.

2 commentaires

2 Comments

  1. madhue

    6 février 2023 at 16:42

    “Chacun à sa place et les vaches seront bien gardées.” Létange ne retient pas les leçons. Il n’a qu’à se rappeler pourquoi il s’est fait virer de Rennes. Surtout que Fonseca ne lui doit rien, c’est Benarba qui l’a recruté.

  2. Mika

    7 février 2023 at 12:55

    Letang excellent gestionnaire administratif mais piètre orateur, l’actionnaire devrait le maintenir à un poste de Directeur Administratif et mettre un autre président à la place. Quelqu’un de moins froid, de plus avenant. Idem pour le fameux Armand qui certes s’est calmé cette saison, mais aurait du être viré pour ses comportements excessifs la saison passée. Sinon bah comme d’habitude, par moment et je ne sais pas pourquoi (enfin si je devine), certaines petites mésententes internes sans vraiment de suite importante ressurgissent dans les médias (et foot mercatoto, v’là la référence !). Lille n’est pas le seul club touché. Faut bien faire du clic pour payer les investisseurs de ces sites aussi…

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR