Professionnels
Ouest-France encense les Dogues après la victoire du LOSC face à Rennes

Le journal Ouest-France, habitué à couvrir les matchs du Stade Rennais FC, a livré une analyse pour le moins dithyrambique à l’égard des Lillois, suite à leur victoire trois buts à un en terres bretonnes.
Pour Ouest-France, les Rouge-et-Noir sont tombés contre « une impressionnante équipe lilloise » qui a envoyé un message qui « va résonner fort pour la suite ». « Même le point du match nul, qui a longtemps semblé se dessiner, aurait presque relevé du miracle hier. On n’a probablement vu aucune équipe, y compris en Coupe d’Europe, faire une aussi forte impression au Roazhon Park cette saison que Lille. ». On rappellera que le LOSC est passé après le PSG, Fenerbaçhe, l’OL ou encore le Dynamo Kiev…
Ultra-dominateurs, les hommes de Paulo Fonseca ont fini par obtenir une victoire logique, réglant au passage leurs problèmes d’efficacité : « On se disait déjà que cette entame résumait la saison des Nordistes, constamment loués pour la fluidité de leur jeu mais souvent inefficaces. Rennes a longtemps eu le mérite d’être solide, mais, à force de subir, n’a fait que retarder l’inéluctable. Le LOSC était bel et bien venu pour prendre les trois points, avec ses cinq longueurs de retard sur Rennes avant le match. Et sa deuxième réalisation par Cabella (85’) ne devait pas plus au hasard que la première, avant qu’André Gomes ne vienne saler la note dans les dernières secondes (94’) ».
-
Communiqué
Le Petit Lillois tire sa révérence
-
Professionnels
Les compositions probables de LOSC – OL
-
Match
Ligue 1 – J27 : les notes des Dogues après LOSC – OL
-
Professionnels
« Je crois que je peux jouer encore un an de plus » : José Fonte confirme son souhait de prolonger au LOSC
-
Professionnels
Rémy Cabella avant LOSC – OL : « Avec Paulo Fonseca, j’ai simplifié mon jeu »
-
Professionnels
Sondage : La blessure de Tiago Djalo est-elle inquiétante pour la fin de saison du LOSC ?
-
Professionnels
Ligue 1 – J27 : Le onze de départ pour LOSC – OL
-
Professionnels
Les Dogues ont rendu hommage à Tiago Djalo