Professionnels
Pascal Gastien après LOSC – Clermont Foot 63 : « On a été dominés »

Après le précieux point obtenu sur la pelouse du LOSC, Pascal Gastien et Neto Borges ont réagi au micro de Prime Vidéo et en conférence de presse.
Le coach auvergnat est conscient que ce point est bien précieux : « C’est un point de plus. On a atteint la barre des trente points. On a toujours du mal à aller de dizaine en dizaine, parfois on bloque. C’est fait, c’est une bonne chose, j’espère que l’on ne va pas bloquer maintenant. Des regrets ? On va être objectif et correct, on a été dominés, parfois acculés, sans de réelles occasions. Nous, on tire deux fois sur les montants et on a deux énormes opportunités en deuxième mi-temps. On a défendu de manière intelligente. On avance aussi sur ce plan, les joueurs ont envie d’aller le plus haut possible et cela passe par la solidité défensive. Et offensivement, on s’est tout de même créé des belles occasions. »
Au micro de Prime Vidéo, le latéral de l’équipe clermontoise Neto Borges explique qu’il était important de garder cette dynamique sans défaite : « Ce n’est pas forcément toujours très beau mais notre série continue. Notre équipe a très bien défendu, et on a eu par moments la possibilité d’avoir le ballon et d’attaquer. C’est un bon point, on ne perd pas et on veut continuer à ne pas perdre. On verra où cela va nous conduire. »
-
Communiqué
Le Petit Lillois tire sa révérence
-
Professionnels
Les compositions probables de LOSC – OL
-
Match
Ligue 1 – J27 : les notes des Dogues après LOSC – OL
-
Professionnels
« Je crois que je peux jouer encore un an de plus » : José Fonte confirme son souhait de prolonger au LOSC
-
Professionnels
Rémy Cabella avant LOSC – OL : « Avec Paulo Fonseca, j’ai simplifié mon jeu »
-
Professionnels
Ligue 1 – J27 : Le onze de départ pour LOSC – OL
-
Professionnels
Sondage : La blessure de Tiago Djalo est-elle inquiétante pour la fin de saison du LOSC ?
-
Professionnels
Paulo Fonseca frustré après le match nul du LOSC face à l’OL (3-3)
sev62
2 février 2023 at 12:55
Ils ont été dominés mais ils ont touché deux fois les poteaux. Donc ils ont eu des opportunités et auraient pu aussi bien l’emporter.