Professionnels
Olivier Létang annonce le mercato hivernal du LOSC terminé

Devant la presse ce mercredi, Olivier Létang a annoncé que le club lillois ne devrait pas recruter de joueurs supplémentaires.
Alors que le mercato hivernal se termine ce mercredi soir, le Président des Dogues Olivier Létang a indiqué que le mercato lillois était a priori terminé : « (sur l’arrivée d’éventuelles recrues) A priori non. Le plus important pour nous sur ce mercato, c’était de garder notre effectif au complet. Il y a eu également les prolongations de Benjamin (André) et Lucas (Chevalier). L’important c’est de récupérer tous nos joueurs, sur le match de Nice il nous en manquait six. On a 23 joueurs, dont 3 gardiens. Les garçons ont beaucoup appris. J’ai félicité Paulo pour le match à Nice parce qu’on s’est aperçu qu’on faisait un match de très haut niveau malgré les absences. On a un groupe qu’on souhaite conserver. »
Malgré tout, Olivier Létang a reconnu que le club nordiste était resté attentif pour l’arrivée d’un latéral droit, qui ne devrait pas se concrétiser : « On a regardé pour quelqu’un qui rentre bien dans le groupe, qui corresponde à ce poste-là. On avait aussi dit qu’on ne ferait pas un joueur pour faire un joueur. Sur le poste de latéral droit, on a Bafo’ (Diakité) qui a une évolution très intéressante. On s’aperçoit sur le match de Troyes et de Nice qu’on est capables de bien jouer malgré les absences. On a regardé, on a cherché, mais on voulait quelqu’un qui corresponde à ce que l’on voulait. Il faut être vigilant sur la question des blessures. Sur un groupe de 20 joueurs de champ, vous doublez tous les postes. Avec un joueur qui ne joue pas, son engagement à l’entraînement et sa motivation risquent de diminuer. »
L’entraîneur portugais des Dogues Paulo Fonseca était lui-même resté très évasif sur la fin du mercato du LOSC plus tôt dans l’après-midi : « Je ne veux pas parler de mercato. Je suis très concentré sur le match de Clermont, qui sera difficile. Je suis seulement concentré sur le prochain match. »
-
Communiqué
Le Petit Lillois tire sa révérence
-
Professionnels
Les compositions probables de LOSC – OL
-
Match
Ligue 1 – J27 : les notes des Dogues après LOSC – OL
-
Professionnels
« Je crois que je peux jouer encore un an de plus » : José Fonte confirme son souhait de prolonger au LOSC
-
Professionnels
Rémy Cabella avant LOSC – OL : « Avec Paulo Fonseca, j’ai simplifié mon jeu »
-
Professionnels
Sondage : La blessure de Tiago Djalo est-elle inquiétante pour la fin de saison du LOSC ?
-
Professionnels
Ligue 1 – J27 : Le onze de départ pour LOSC – OL
-
Professionnels
Paulo Fonseca frustré après le match nul du LOSC face à l’OL (3-3)
Dams
31 janvier 2023 at 17:12
Ça ne sent pas bon,pour la suite de la saison …
José Bosa est partie ,jeune prometteur.
Je pense que Paulo Fonseca ne va pas resté l’année prochain .
Pas de moyen ,pas de résultat..
CARON
31 janvier 2023 at 20:48
C’est José boca exactement et comme espoir on a pas vu grand chose…Pour le reste lille fait un très bon parcours et finira dans les 5 premiers avec un style de jeu donné en exemple et un très bon entraîneur qui se trouve très bien à Lille et qui restera n’en déplaise à vous…
madhue
1 février 2023 at 08:47
On verra s’il continuera à se sentir bien si on lui refuse de nouveaux joueurs quand il demande à étoffer l’effectif.
Sev59
31 janvier 2023 at 18:32
Le mercato est terminé. Je ne savais même pas qu’il avait commencé.
D artagnan
1 février 2023 at 23:03
Pas de mercato, pas de force en attaque pas de buteur pas de coupe a gzrder ses sous on tombe dans le neant. Mr letang faute professionelle