Rejoignez nous !

Professionnels

La rencontre OGC Nice – LOSC en trois chiffres

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Les Dogues se sont inclinés face aux Aiglons sur le score de 1 à 0. Retour sur la rencontre en trois chiffres.

13 – Fin de l’invincibilité sur 13 matchs

Si le LOSC ne gagnait pas toujours sur les derniers matchs, il ne perdait pas non plus. Depuis la très dure défaite contre l’Olympique Lyonnais, le LOSC était invaincu aussi bien en Ligue 1 que sur les matchs amicaux et la Coupe de France, avec 13 matchs sans défaite. Cette belle série prend malheureusement fin avec une seconde défaite face à Nice cette saison.

1-Une seule victoire à l’Allianz Riviera

Les déplacements en terres niçoises ne sourient pas au LOSC. Depuis son inauguration en 2013, les Dogues ne se sont imposés à l’Allianz Riviera qu’à une seule reprise. C’était la saison passée, lors de l’avant-dernière journée, un match sans enjeu pour les Dogues.

0 – 0 point pris face à Nice cette saison

Le match aller avait déjà été compliqué pour les Dogues qui s’étaient inclinés à domicile. C’est malheureusement la même issue pour le match retour. Ce sont donc 0 point pris face aux Aiglons cette saison, le premier adversaire affronté à deux reprises en championnat.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR