Rejoignez nous !

Formation

Gambardella – 16e : Le LOSC ne tombe pas dans le piège de l’AS Saint-Priest

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après avoir éliminé le PSG au tour précédent, le LOSC s’avançait cette fois-ci en tant que favori en seizièmes de finale à l’occasion d’un déplacement sur la pelouse de l’AS Saint-Priest, qui évolue au niveau régional.

A l’extérieur, les jeunes Dogues évoluaient avec une équipe diminuée, plusieurs jeunes joueurs éligibles à la compétition ayant évolué avec l’équipe réserve ou même présents dans le groupe professionnel à Nice. Malgré tout, Abdelmajid Djae réussissait à ouvrir le score peu avant la mi-temps (39′). Un avantage de courte durée puisque l’AS Saint-Priest recollait au score quatre minutes plus tard (43′). Un score qui ne bougera plus jusqu’à la fin du temps réglementaire et qui amenait donc les deux équipes à une séance de tirs au but. Et comme très rarement ces dernières fois, ce sont les joueurs de Sébastien Pennacchio qui sont sortis vainqueurs en inscrivant leurs cinq tentatives alors que Saint-Priest en manquait une. Une victoire au forceps et synonyme de qualification en huitièmes de finale pour le LOSC.

AS Saint-Priest 1-1 (4-5 t.a.b) LOSC

Buts : Bamballi (42′) pour l’AS Saint-Priest, Djae (39′) pour le LOSC

AS Saint-Priest : Duffy, Ramanou, Michaud, Schrijvers, Koutala, Mehmed (79′, Beghidja), Diabate (79′, Maury), Marin, Duperray (64′, Lopez), Ait Messaoud, Bamballi (69′, Hadjri)

LOSC : Mistoihi – Nagera, Touré, Elonga, Costarelli – Bonnechere (69′, Lakhlifa), Sahabo – Fofana (57′, Diallo), Faïz, Djae – Poli (86′, Bouaddi)

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR