Rejoignez nous !

Mercato

Mercato LOSC : Leo Jardim est arrivé au Brésil pour s’engager avec Vasco de Gama

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Parti en fin de matinée vers le Brésil, Leo Jardim est arrivé à destination en milieu de soirée. Le gardien de 27 ans va s’engager dans les prochaines heures avec le club brésilien de Vasco de Gama.

Accompagné de son agent, Rogerio Braun, Leo Jardim a été accueilli par plusieurs journalistes brésiliens à son arrivée à l’aéroport de Rio. L’occasion de livrer quelques mots à Globoesporte sur sa future signature avec le club promu en première division brésilienne : « Il reste encore quelques détails à régler. J’espère que tout sera résolu. Je suis très heureux et satisfait de cette opportunité. C’est le bon moment, le moment parfait. J’espère tout sera vite résolu pour commencer le plus tôt possible ». Le portier s’engagera jusqu’en décembre 2025 avec Vasco de Gama tandis que Lille devrait toucher une indemnité comprise entre 2 et 2,5 millions d’euros pour ce transfert.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Toudislillos

    26 janvier 2023 at 08:22

    Décidément ce président est plus doué pour vendre nos meilleurs joueurs que pour recruter.de plus son insistance à nous vendre Bayo commme le futur grand buteur du LOSC, je ne suis personnellement pas encore convaincu.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR