Rejoignez nous !

Professionnels

Matteo Makhabe, troisième joueur de la formation à disputer ses premières minutes en pro cette saison

Gabin Lécrigny

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dimanche soir, la soirée était une réussite sur le terrain mais également pour la formation lilloise. Un nouveau jeune a eu l’occasion de disputer ses premières minutes en professionnel sous le maillot des Dogues.

A l’occasion du seizième de finale face à Pau, la formation lilloise a une nouvelle fois était mise en avant par Paulo Fonseca. Outre la nouvelle titularisation de Carlos Baleba dans l’entrejeu lillois, un nouveau jeune talent du centre de formation a pu gratter des minutes. Déjà inscrit dans le groupe lors du déplacement à Clermont Foot 63, Matteo Makhabe a pu rentrer à la 89ème minute de ce LOSC – Pau FC et disputer ses premières minutes en professionnel.

A lire aussi :  Jonathan David après Stade Rennais FC - LOSC : « Ces trois points sont importants pour la suite du championnat »

Le jeune milieu de terrain arrivé en provenance de Lyon lors de l’été 2020 est devenu le 240ème joueur à disputer un match en tant que professionnel pour les Dogues. Matteo Makhabe a d’ailleurs tenu à remercier le club sur Instagram.

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR