Rejoignez nous !

Anciens

Amadou Onana (ex-LOSC) pourrait quitter Everton dès cet hiver

Gabin Lécrigny

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En grande difficulté avec son club d’Everton, Amadou Onana pourrait partir de la Merseyside dès ce mercato hivernal après seulement six petits mois.

Sur le plan individuel, la saison est bonne pour Amadou Onana qui fournit de solides prestations dans le milieu de terrain d’Everton. Mais sur le plan collectif, la chose est toute autre. Les Toffees, également le club d’André Gomes, prêté au LOSC, sont actuellement 19èmes et relégables en Premier League. Une situation compliquée pour l’autre club de Liverpool, qui a licencié son entraîneur Frank Lampard et a besoin de liquidités. C’est dans ces conditions qu’Amadou Onana, parti du LOSC cet été pour rejoindre les Toffees, ne serait pas contre un départ. Plusieurs clubs seraient déjà en train de pister le Belge. En effet, deux clubs londoniens voudraient faire venir l’ancien lillois. Chelsea, qui fait déjà un gros mercato, souhaiterait le Belge pour renforcer son milieu de terrain. Arsenal, leader de Premier League, voudrait également faire venir Amadou Onana. Pour rappel, le LOSC possède 20% à la plus-value sur un futur transfert. Le LOSC pourrait encaisser de l’argent si le montant du prochain transfert dépasse les 40M€, somme que le LOSC a bénéficié l’été dernier.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR