Rejoignez nous !

LOSC

« Cela a fait beaucoup de mal aux gens de ma famille » : Mohamed Bayo revient sur ses premiers mois au LOSC

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après avoir vécu une première partie de saison difficile, Mohamed Bayo revient en force. L’attaquant du LOSC a été interviewé par Téléfoot pour se confier sur ses premiers mois dans le Nord.

Après son erreur du début de saison (il avait été mis à l’écart suite à une sortie nocturne la veille de LOSC – PSG), Mohamed Bayo avait à cœur de réagir. A la force de son travail et de sa détermination, le Guinéen a tout fait pour revenir en forme et avoir une nouvelle chance de se montrer à son avantage : « J’ai vécu des moments un peu difficiles au début. Mais je suis un compétiteur, un travailleur. Je me suis mis à fond à travailler derrière. Je savais que si j’avais mon opportunité, il fallait que je la saisisse et c’est ce que j’ai fait. On faisait les séances avec le groupe, et je me rajoutais du rab pour gagner en confiance, reprendre en sensation et bien travailler. »

Suite à sa sortie la veille du match à Paris, Mohamed Bayo avait été sanctionné par la direction du club. Cette punition, il l’a comprise et acceptée. L’attaquant a profité de cette épreuve pour grandir dans son comportement : « Ce moment-là a été difficile à vivre. L’erreur que j’ai commise, c’était normal d’être sanctionné et mis à l’écart. Je ne l’ai pas mal pris car le club a pris la bonne décision. Je n’avais pas à faire ce que j’ai fait et j’en suis sincèrement désolé. Ça a fait beaucoup de mal aux gens de ma famille et notamment ma mère. Cela m’a fait grandir et prendre en maturité. Je pense que tout le monde a le droit à une seconde chance, et j’espère que je l’aurai. »

L’ancien clermontois revient en force ces derniers matchs. Mohamed Bayo a été titularisé pour la première fois face à Troyes, cinq mois après sa dernière titularisation. Une seconde chance qu’il est satisfait d’avoir eu : « J’ai appris ma titularisation à Troyes une heure avant la rencontre. C’est bien parce que ça permet de se mettre tout de suite dedans et de se concentrer. Avoir pu marquer et enchaîner rapidement, ça m’a un peu reboosté de pouvoir rejouer plus de temps et de marquer. Cela m’a fait comprendre que je n’avais pas perdu mes compétences et qu’il fallait que je travaille. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR