Rejoignez nous !

Professionnels

Victor Osimhen (ex-LOSC) une nouvelle fois impressionnant avec le Napoli

Gabin Lécrigny

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Victorieux de la Juve sur le score de 5 buts à 1 ce week-end, Victor Osimhen a livré de nouveau une prestation de grande qualité, continuant sur sa lancée du début de saison.

Après une saison 2021/2022 complète avec le Napoli, en inscrivant 14 buts en 27 matchs de Serie A et 4 buts en Europa League, Victor Osimhen continue d’impressionner du côté de l’Italie. Ce week-end, le buteur de Naples a encore frappé. Le leader d’Italie recevait la Juventus, actuellement troisième du championnat, et le Nigerian était plutôt en forme. Lors de la victoire écrasante sur le score de 5-1, l’ancien buteur du LOSC a inscrit un doublé et délivré une passe décisive, le tout avant d’être remplacé à la 79ème minute de jeu.

Le Nigerian, avec ses 12 réalisations en 14 matchs de Serie A, et ses performances exceptionnelles pour les Napolitains, se classe à la 11ème place des meilleurs buteurs en Europe, devant Lionel Messi, Jonathan David ou encore Marcus Thuram. Victor Osimhen continue sur sa lancée et impressionne le monde du foot, se plaçant comme les meilleurs numéros 9 d’Europe.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR