Rejoignez nous !

Professionnels

LOSC – ESTAC : Adam Ounas absent 2 mois

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Cela a été le gros point noir de la belle victoire lilloise face à Troyes : Adam Ounas a été contraint de céder sa place quelques minutes après le début de la rencontre. Touché à la cuisse, l’international algérien en sait plus sur la durée de sa blessure.

Sur son compte Instagram, le numéro 11 lillois a publié un message en story, indiquant qu’il allait être absent pour les deux prochains mois : « Merci à tous pour vos messages. On se retrouve dans 2 mois sur les terrains ! » Auteur d’un but et deux passes décisives cette saison, l’ailier droit de 26 ans souffre d’une lésion à la cuisse et devrait manquer une petite dizaine de matchs durant son absence.

1 commentaire

1 commentaire

  1. madhue

    17 janvier 2023 at 10:57

    Et comme l’effectif est un peu étriqué…

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR