Rejoignez nous !

Professionnels

Mohamed Bayo sur sa chanson après LOSC – ESTAC : « Je n’ai jamais bu de Ricard »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Icon Sport

Prolifique avec Jonathan David aux devants de l’attaque, Mohamed Bayo a réalisé son meilleur match de la saison. Toujours en compagnie de son compère canadien, il est revenu pour Prime Vidéo, sur ses deux buts et sa chanson personnelle des supporters.

L’ancien clermontois est ravi de l’apport de toute l’équipe ce dimanche : « Après les rencontres difficiles contre Reims et Brest, toute l’équipe a su répondre présent aujourd’hui. On a réglé ce problème offensif sur ce match. C’est bien, mais il faut regarder plus loin et faire plus. Je ne suis pas revanchard, mais je voulais montrer que je suis là. J’ai appris que j’étais titulaire dans les vestiaires avant la rencontre. Je suis un travailleur et je savais que ma chance allait arriver et qu’il fallait la saisir. Je n’ai jamais changé d’état d’esprit, c’est pour cela que je pense que l’on ne peut pas parler de déclic. On donne du fil à retordre au coach avec Jonathan David. »

Pour revenir sur sa chanson personnelle interprétée par les DVE, Mohamed Bayo en sourit, mais précise qu’il n’a jamais bu cette célèbre marque de pastis : « La chanson ? Je la connais et je la laisse retentir. Elle fait rire tout le monde et me donne un bon lien avec le public. Pourtant, je n’ai jamais bu de Ricard. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR