Professionnels
Olivier Létang se réjouit de la prolongation de Benjamin André

En conférence de presse ce samedi, Olivier Létang est revenu sur la récente annonce de la prolongation de Benjamin André.
Satisfait de la prolongation de Benjamin André, Olivier Létang a tenu à souligner l’importance qu’a le vice-capitaine des Dogues : « Benjamin (André) est l‘un des seuls joueurs français qui a remporté trois titres sur les cinq dernières années. Il incarne nos valeurs, c’est un pilier fort de notre projet, c’était fondamental qu’il poursuive l’aventure au LOSC. J’ai regardé les réactions des supporters et j’ai vu qu’ils étaient aussi ravis. J’ai aussi lu les propos de Benjamin il y a quelques semaines, et on est animé de la même chose, de gagner. Ça doit être dans notre ADN, c’est la culture de gagner. »
Olivier Létang a aussi raconté les coulisses de la prolongation de Benjamin André, avant de revenir sur le caractère primordial du numéro 21, capable d’aider les Dogues : « On s’est rencontré un certain nombre de fois. On a beaucoup parlé projet, confiance. On aurait du le faire plus tôt, mais j’ai eu un deuil au mois de décembre. Ça a reporté la finalisation des discussions. On a repris à mon retour. Ça montre tout l’attachement, la croyance que Benjamin a au club. Ça s’est fait naturellement. Gagner ça doit être une drogue. C’est quelque chose que nous avons nous, qui nous donne une rage. »
Le président du LOSC a aussi souligné l’importance pour l’équipe de retrouver une série de victoires : « Il faut retrouver une série de victoires. Il y a beaucoup de choses positives mais il faut améliorer les petits détails. Je suis très heureux de ce que l’on fait, du travail de Paulo. On en a pas mal parlé, il faut être plus tueurs. On a amélioré l’aspect défensif. Ça doit être un axe d’amélioration. Ce dimanche, ce ne sera pas la même équipe en face, même s’il nous manque des joueurs, il faudra aller chercher la victoire et les trois points. »