Rejoignez nous !

Mercato

Mercato LOSC : Timothy Weah intéresse plusieurs clubs européens

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après une première partie de saison en partie manquée à cause d’une blessure, Timothy Weah revient petit à petit dans les plans lillois. Malgré tout, l’international américain n’est toujours pas titulaire pour sa quatrième saison dans le Nord, ce qui attise des convoitises.

Avec 355 minutes disputées en dix rencontres, le joueur de 22 ans n’a débuté que trois matchs cette saison. Mais après une Coupe du Monde satisfaisante, le numéro 22 lillois intéresse plusieurs clubs européens. En effet, d’après L’Equipe, Fulham, Everton et Brighton se penchent sérieusement sur l’ailier du LOSC ces derniers jours, tout comme le club de Séville. L’été dernier, c’est Valence qui s’était positionné mais s’était heurté au refus du club lillois. Reste désormais à savoir la position du LOSC a évolué cet hiver pour un joueur qui a participé à chacune des dix dernières rencontres officielles.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR