Rejoignez nous !

LOSC

Mohamed Bayo après LOSC – ESTAC : « Je prends ce qu’on me donne »

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Auteur du but du break face à Troyes ce dimanche, Mohamed Bayo a inscrit ses deux premières réalisations sous le maillot lillois en dix jours. Pour son premier passage en zone mixte, il s’est confié sur sa situation.

Après un but à Clermont, l’international guinéen a ouvert son compteur à domicile d’une belle frappe croisée. Un nouveau but qui marque son retour en forme depuis la reprise, après une première partie de saison difficile. Mais le joueur de 24 ans se veut confiant et déterminé pour la suite : « Franchement, je me sens bien donc je prends ce qu’on me donne et je suis très content. C’est sûr que j’aimerais avoir plus de temps de jeu, comme tout joueur, mais ce n’est pas moi qui décide (…) Enchaîner les buts, c’est important pour la confiance. Tout attaquant a envie de marquer des buts et de prendre du plaisir sur le terrain. C’est ce que j’arrive à faire et je suis très content. J’ai envie de jouer, que ce soit en Coupe de France où en championnat. J’espère que j’aurai du temps de jeu. Je continue à travailler, dès que le coach m’appelle, je suis là et je lui montre que je suis présent. On va continuer à travailler. »

L’habituel numéro 27 est également revenu sur la rencontre remportée par son équipe mais aussi sur le chant plutôt sarcastique des supporters à son égard : « On est très contents d’avoir fait le job aujourd’hui. Je pense que pour nous, c’était important de gagner ce match donc on est très contents (…) Ça fait plaisir d’avoir un chant des supporters. C’est un chant un peu spécial mais ça fait plaisir (rires). »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR