Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte et Jonathan Bamba blessés après LOSC – Stade de Reims

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

L’année 2023 démarre bien pour le LOSC ! Après l’épisode des sifflets et le match nul contre le Stade de Reims, les Dogues ont également perdu deux joueurs sur blessure.

Sorti à la mi-temps de LOSC – Stade de Reims FC suite à des douleurs musculaires, José Fonte avait laissé sa place à Alexsandro pour la deuxième période de la rencontre. Déjà sorti sur blessure lors de SSC Napoli – LOSC il y a deux semaines, à cause d’une douleur au mollet, le capitaine du LOSC devrait cette fois être indisponible environ 2 semaines selon le sérieux Mohamed Toubache-Ter.

Plus surprenant, Jonathan Bamba est également touché. Alors que l’ailier gauche a terminé la rencontre contre le Stade de Reims sans aucun problème, le joueur de 25 ans a posté une photo de lui sur les réseaux sociaux le lendemain soir, en béquille. Toujours selon Mohamed Toubache-Ter, il s’agit d’une lésion au mollet et son indisponibilité est estimée à environ 1 mois.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR