Rejoignez nous !

Professionnels

Point prêtés : Première défaite pour Akim Zedadka avec l’AJ Auxerre

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Prêté début décembre à l’AJ Auxerre, Akim Zedadka a disputé ses premières minutes officielles avec le club bourguignon lors de la 16ème journée de Ligue 1.

Titulaire dans le couloir droit de la défense auxerroise, l’international algérien a livré une prestation plus qu’intéressante, tant bien sur le plan offensif que défensif. Malheureusement, son équipe a dû s’incliner sur le score de 3-2 face à l’AS Monaco et reste 18ème de Ligue 1 avec 13 points pris en 16 journées. Le déplacement à Nantes, premier non-relégable avec une unité de plus, ce dimanche à 15h sera important dans la course au maintien entamée par Zedadka et ses coéquipiers.

De son côté, en Turquie, les choses ne s’arrangent pas pour Yusuf Yazici. Entré en jeu lors des dix dernières minutes de la défaite 4-1 de Trabzonspor contre le Fatih Karagümrük, l’international turc a été critiqué par plusieurs journalistes locaux pour ses mauvaises performances depuis son retour dans son club formateur. Certains médias avancent même que l’entraîneur de Trabzonspor ne compte plus sur le milieu offensif de 25 ans pour la deuxième partie de saison et que, par conséquence, son temps de jeu serait minime. Pour rappel, lors de la première partie de saison, Yazici a disputé 320 minutes en 9 matchs (4 titularisations).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR