Professionnels
Jim Allevinah après Clermont Foot 63 – LOSC : « On a quand même montré de belles choses »

Au micro de Prime Video, Jim Allevinah, reconverti en piston droit, s’est exprimé sur la défaite des siens face au LOSC. Le manque d’efficacité prime dans son esprit.
Jim Allevinah, tout comme l’ensemble des joueurs clermontois, est déçu et presque frustré. Clermont a su faire mal au LOSC en se créant des occasions mais en étant maladroit devant les cages de Lucas Chevalier : « C’est dommage car on prend le premier but sur pénalty. Un moment dans le match nous étions bien donc forcément des regrets sur ça. Après on tente le tout pour le tout et on se découvre pour avoir plus de présence devant mais on prend le deuxième but. Donc oui, forcément on est déçu. On a quand même montré de belles choses sur lesquelles il faut s’appuyer et gommer ce qui a fait défaut aujourd’hui. »
En restant en bloc, compact, et en allant chercher haut les Dogues, les Clermontois ont su contrecarrer le jeu lillois habituel. Ils ont eu des occasions dangereuses en première mi-temps tout en encaissant le moins possible : « On avait bien commencé le match même s’ils ont eu quelques situations, on essayait d’être le plus compact possible, concéder le moins d’occasions possibles. Il y a eu ce but en deuxième mi-temps qui nous a fait du mal, on a eu du mal à réagir. On a manqué d’efficacité sur nos occasions. Il va falloir travailler. Il y a des matchs comme ça où tu n’es pas en réussite et aujourd’hui cela ne nous a pas réussi. »