Rejoignez nous !

LOSC

Des nouvelles de Yusuf Yazici, joueur du LOSC prêté à Trabzonspor

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Prêté début septembre à Trabzonspor, Yusuf Yazici ne parvient pas encore à tirer son épingle du jeu et à retrouver son niveau dans son club formateur.

Arrivé durant le mercato d’été 2019 au LOSC, Yusuf Yazici a perdu du temps de jeu au fil des saisons. Il fut d’ailleurs prêté l’hiver dernier au CSKA Moscou durant 6 mois avant de revenir à Lille cet été. Après avoir réalisé le début de saison 2022-2023 sous le maillot lillois, le milieu de terrain turc a été prêté dans son club formateur, Trabzonspor. Depuis, 3 mois de championnat se sont déroulés et Yusuf Yazici n’a joué que 8 petits matchs pour 4 titularisations. D’abord blessé au genou, le milieu offensif a passé la moitié du mois de septembre aux soins. Après un retour timide début octobre, Yusuf Yazici s’est fait remarquer contre le Besiktas, où il a récolté un carton rouge, 10 minutes après son entrée en jeu. Il fut suspendu durant deux matchs de championnat et s’est contenté de quelques minutes en Ligue Europa. Son retour pour le dernier match de Super Lig avant la trêve n’a pas été une réussite puisque le Dogue est sorti du terrain à la mi-temps.

Un remplacement précoce qui pourrait être justifié par une deuxième blessure car l’international turc n’a pas joué une seule rencontre amicale durant la trêve hivernale. Selon la presse turque, le milieu offensif a profité de la Coupe du Monde pour se soigner. L’origine de la blessure reste inconnue mais le joueur de 25 ans a fait son retour dans le groupe pour la coupe de Turquie, il y a deux jours. Pour de bon ? Espérons que le joueur ne connaisse plus de pépins physiques durant la deuxième partie de saison.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR