Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte : « On commence à se sentir meilleurs »

Tristan Alix

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après le match face au SC Caambur, José Fonte s’est exprimé au micro dans la vidéo du bilan de ce LOSC Winter Camp.

Le stage en Espagne est fini, les Lillois sont rentrés et préparent la dernière rencontre face à Naples. Après leur victoire 2 à 0 face au SC Caambur, plusieurs membres se sont exprimés au micro du LOSC dont José Fonte qui est revenu sur le match ainsi que la préparation, qui semble plutôt bonne selon lui à la suite des deux rencontres : « On a bien travaillé, tout le monde s’applique. On commence à se sentir meilleurs. »

Quelques jours avant le match contre Naples, le vétéran des Dogues affirme que cela va être une opposition de haute intensité pour les deux équipes : « Un match de haut niveau, c’est bon pour les deux équipes. On va se battre contre une bonne équipe, avec de bons joueurs, un bon entraîneur. Ils vont aussi jouer contre une bonne équipe. On regarde ce match avec appétit. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR