Rejoignez nous !

Féminines

Olivia Mbala (LOSC Féminines) : « Je suis très heureuse de faire partie du groupe »

Tristan Alix

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Transférée cet été de Saint-Malo, Olivia Mbala raconte son arrivée compliquée suite à sa blessure, dans une interview accordée au LOSC

Après avoir remporté la D2 féminine avec Grenoble et être passée par Saint-Malo, la défenseuse canadienne Olivia Mbala arrive au LOSC cet été pour renforcer le groupe. Seulement après quelques semaines d’entraînement, elle est victime d’une blessure au genou qui l’écarte des terrains quelques mois, une situation difficile pour elle : « C’était vraiment frustrant et très difficile d’apprendre que je devrai rester éloignée des terrains pendant une longue période. Je suis arrivée au LOSC avec plein d’ambition et d’envie alors c’était compliqué mentalement ».

Désormais de retour dans le groupe, la défenseuse de 30 ans doit maintenant faire ses preuves dans une équipe compétitrice à la quête du titre : « Nous avons bien pris le temps d’attendre que je sois à 100 % […] Maintenant, à moi de tout faire pour gagner ma place ». Elle a retrouvé la compétition le 27 novembre dernier et semble plus que jamais déterminer à tout donner pour le reste de la saison.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR