Rejoignez nous !

Professionnels

L’abécédaire des 15 premières journées de Ligue 1 du LOSC : « X comme Facteur X »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

Après 15 journées de Ligue 1, Le Petit Lillois vous propose de revenir via un abécédaire sur des moments-clés de ce début de saison. Place à la lettre X, comme Facteur X.

X comme Facteur X

Depuis le début de la saison, le LOSC a su s’appuyer sur des hommes forts, des “facteurs X” capables de renverser des matchs dans des situations mal embarquées. En attaque, Jonathan David, fort de ses 9 buts en 15 matchs, est l’un de ces joueurs qui permettent d’engranger des points. A ses côtés, Rémy Cabella, avec 3 buts et 5 passes décisives en 9 rencontres, est quasiment décisif à chaque fois qu’il est aligné dans le 11 de Paulo Fonseca.

L’international français semble être le véritable facteur X des Dogues. Avec lui, le LOSC a gagné à 5 reprises, pour 2 nuls et 2 défaites. En défense, Ismaily a lui aussi semblé être un véritable facteur X. Très offensif sur son côté, son entente avec Jonathan Bamba a permis à ce dernier de se mettre en évidence. Il y a eu un avant et un après ses premières minutes avec le maillot nordiste.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR