Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

Tristan Alix

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après un début d’année exceptionnel, Jonathan David semble moins décisif depuis la fin du mois d’octobre ce qui peut rappeler la saison dernière. 

9 buts et 3 passes décisives… Voici le bilan de Jonathan David depuis la reprise de la Ligue 1 Uber Eats. Un début de saison exceptionnel qui lui a permis d’être le meilleur buteur du championnat avant de se faire rattraper par les attaquants parisiens. Mais le Dogue canadien peine à trouver le fond des filets depuis quelque temps : son dernier but remonte au 14 octobre face à Strasbourg, match durant lequel il avait marqué un doublé. Et sa dernière passe décisive remonte quant à elle au match contre Monaco le 23 octobre dernier. Bientôt 2 mois que le Lillois n’a pas marqué et sa Coupe du Monde n’a pas rassuré les plus pessimistes. Un schéma qui semble rappeler la saison dernière où l’attaquant du LOSC avait porté son équipe en première partie de saison avec 15 buts toutes compétitions confondues contre seulement 3 après le mois de janvier. Le Petit Lillois vous demande donc si vous avez des craintes concernant la suite de la saison de Jonathan David.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR