Rejoignez nous !

Professionnels

Pour beaucoup de supporters du LOSC, José Fonte doit prolonger

Gabin Lécrigny

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Il y a quelques jours, Le Petit Lillois vous demandait votre avis concernant une prolongation de Jose Fonte en fin de saison.

C’est l’un des joueurs les plus anciens par l’âge mais aussi par la durée passée au LOSC. Agé de 38 ans, et bientôt 39, Jose Fonte a entamé sa cinquième saison au sein des Dogues. Déjà prolongé l’été dernier pour un an supplémentaire, le Portugais arrive en fin de contrat à la fin de cette saison. Jose Fonte est l’auteur d’un bon début de saison, confirmant sa place de leader de la défense. Le doyen lillois a disputé l’intégralité des minutes, mis à part le match face à Monaco où il était suspendu. La question d’une prolongation se pose. Le Petit Lillois vous demandait : « Le LOSC doit-il prolonger Jose Fonte ? ». La quasi-majorité des supporters ont répondu affirmativement avec 48% des votes. 24% des votants ont suggéré d’attendre la fin de saison et d’aviser.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR