Rejoignez nous !

Professionnels

L’abécédaire des 15 premières journées de Ligue 1 du LOSC : « W comme World Cup »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

Après 15 journées de Ligue 1, Le Petit Lillois vous propose de revenir via un abécédaire sur des moments-clés de ce début de saison. Place à la lettre W, comme World Cup.

W comme World Cup

La langue française nous impose de faire une exception dans notre abécédaire… difficile en effet de trouver un mot en W sans aller fouiller chez nos voisins anglais. World Cup, que l’on traduira par la Coupe du Monde, a provoqué la pause anticipée des championnats de Ligue 1 cette saison.

Dans cette compétition, Timothy Weah et Jonathan David auront rencontré des fortunes diverses. Le premier aura atteint le stade des huitièmes de finale, marquant au passage un super but et montrant de belles choses. En parallèle, son coéquipier sur le front de l’attaque lilloise, Jonathan David, n’a pas rencontré pareil succès. Aligné titulaire à deux reprises, le buteur du LOSC a semblé emprunté, à l’image de son équipe.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR