Rejoignez nous !

Professionnels

Mohamed Bayo peut être gagnant de l’absence de Jonathan David

Gabin Lécrigny

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Déjà titulaire face à Brugge, Mohamed Bayo va profiter de l’absence de Jonathan David pour glaner du temps de jeu.  Ce mercredi, le buteur est de nouveau attendu à la pointe de l’attaque contre le KV Ostende.

Le LOSC continue ses matchs de préparation ce mercredi 7 décembre. Paulo Fonseca va devoir composer sans Jonathan David et Timothy Weah, tous les deux laissés au repos après la Coupe du monde. Avec l’absence du Canadien, Mohamed Bayo va profiter de ce match pour glaner du temps de jeu et reprendre de la confiance avant la deuxième partie de saison. Il avait déjà joué l’intégralité du match en pointe face au Club Brugge, où il avait été dans plusieurs bons coups.

A lire aussi :  « Nous avons montré du caractère et un bon état d'esprit » : les réactions d'André Gomes et Edon Zhegrova après SRFC - LOSC

L’ancien Clermontois, acheté 14 millions d’euros au club auvergnat, n’a disputé que 200 minutes lors de matchs de Ligue 1 cette saison, dont la majorité pendant les deux premières rencontres face à Nantes et Auxerre. Le Guinéen n’avait pas réussi à trouver le chemin des filets ni à délivrer une passe décisive. Mohamed Bayo va donc bénéficier de temps de jeu lors de cette préparation pour retrouver la confiance face aux buts.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR