Professionnels
Le stade Pierre Mauroy ouvrira ses portes durant les vacances de Noël

Pendant les vacances de Noël, l’enceinte des Dogues ouvre de nouveau ses portes au public. Voici l’ensemble des informations à connaître.
Quel supporter n’a jamais souhaité visiter le Stade Pierre Mauroy ? Pour ceux qui le peuvent, ce souhait sera réalisé. En effet, l’enceinte ouvre ses portes au public le mardi 20 décembre à 9h30, 11h, 14h30 et 16h et le mercredi 21 décembre aux mêmes horaires. Au programme : visite des vestiaires, traversée du tunnel, découverte du bord de terrain pour se mettre, le temps d’un instant, dans la peau de Jonathan David et ses coéquipiers et d’autres découvertes encore. Ce sera aussi l’occasion de découvrir, à l’aide d’un guide, l’histoire de l’antre des Dogues. La visite dure environ 1h.
La billetterie, ouverte depuis ce mardi, propose un tarif de 13 euros pour les adultes et 10 euros pour les enfants (jusqu’à 18 ans). Ces derniers doivent être accompagnés d’un adulte et les parents doivent pouvoir justifier l’âge de leurs enfants. Pour profiter de la visite, il est obligatoire d’imprimer le billet avant la venue au stade. Il est également demandé aux visiteurs de se présenter 15 minutes avant le démarrage de la visite, au Grand Hall, entre la porte A et N. Pour les groupes, la réservation d’une visite est possible pour ceux allant de 20 à 35 personnes.
> Pour en savoir plus, cliquez-ici.
-
Féminines
D2F – J11 : Affamées, les Féminines du LOSC croquent le RC Lens à pleines dents
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
-
Professionnels
Paulo Fonseca donne des nouvelles de Gabriel Gudmundsson, sorti prématurément avec la réserve du LOSC
-
Mercato
Le point sur le mercato du LOSC à une semaine de la fin du marché hivernal
-
Professionnels
« Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute » : Rémy Cabella frustré après OGC Nice – LOSC
-
Professionnels
Olivier Létang annonce le mercato hivernal du LOSC terminé
-
Professionnels
OGC Nice – LOSC : Cinq Dogues absents pour le déplacement à Nice
-
Professionnels
Nicolas Pépé (ex-LOSC) : « J’ai créé un lien avec la ville de Lille »