Rejoignez nous !

Professionnels

Le stade Pierre Mauroy ouvrira ses portes durant les vacances de Noël

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Pendant les vacances de Noël, l’enceinte des Dogues ouvre de nouveau ses portes au public. Voici l’ensemble des informations à connaître.

Quel supporter n’a jamais souhaité visiter le Stade Pierre Mauroy ? Pour ceux qui le peuvent, ce souhait sera réalisé. En effet, l’enceinte ouvre ses portes au public le mardi 20 décembre à 9h30, 11h, 14h30 et 16h et le mercredi 21 décembre aux mêmes horaires. Au programme : visite des vestiaires, traversée du tunnel, découverte du bord de terrain pour se mettre, le temps d’un instant, dans la peau de Jonathan David et ses coéquipiers et d’autres découvertes encore. Ce sera aussi l’occasion de découvrir, à l’aide d’un guide, l’histoire de l’antre des Dogues. La visite dure environ 1h.

A lire aussi :  Jonathan David après Stade Rennais FC - LOSC : « Ces trois points sont importants pour la suite du championnat »

La billetterie, ouverte depuis ce mardi, propose un tarif de 13 euros pour les adultes et 10 euros pour les enfants (jusqu’à 18 ans). Ces derniers doivent être accompagnés d’un adulte et les parents doivent pouvoir justifier l’âge de leurs enfants. Pour profiter de la visite, il est obligatoire d’imprimer le billet avant la venue au stade. Il est également demandé aux visiteurs de se présenter 15 minutes avant le démarrage de la visite, au Grand Hall, entre la porte A et N. Pour les groupes, la réservation d’une visite est possible pour ceux allant de 20 à 35 personnes.

> Pour en savoir plus, cliquez-ici.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR