Professionnels
Le onze de départ pour la rencontre KV Ostende – LOSC

Ce mercredi à 17 heures, le LOSC joue son deuxième match amical de la trêve hivernale à Ostende. Si la rencontre sera à suivre sur la chaîne YouTube du club belge, le onze de départ est déjà connu.
Pour ce deuxième amical de la trêve hivernale, les Dogues affrontent le KV Ostende dans leur stade principal. Une rencontre que les supporters lillois pourront suivre, celle-ci étant diffusée sur la chaîne YouTube du KV Ostende. Pour ce match, Paulo Fonseca a décidé de démarrer avec un onze de départ similaire à celui qui avait débuté contre le Club Brugge quelques jours auparavant.
La composition lilloise : Jakubech – Yoro, Djalo (cap.), Alexsandro, Ismaily – Martin, André Gomes – Ounas, Angel Gomes, Cabella – Bayo
-
Féminines
D2F – J11 : Affamées, les Féminines du LOSC croquent le RC Lens à pleines dents
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
-
Professionnels
Paulo Fonseca donne des nouvelles de Gabriel Gudmundsson, sorti prématurément avec la réserve du LOSC
-
Mercato
Le point sur le mercato du LOSC à une semaine de la fin du marché hivernal
-
Professionnels
« Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute » : Rémy Cabella frustré après OGC Nice – LOSC
-
Professionnels
OGC Nice – LOSC : Cinq Dogues absents pour le déplacement à Nice
-
Professionnels
Olivier Létang annonce le mercato hivernal du LOSC terminé
-
Professionnels
Nicolas Pépé (ex-LOSC) : « J’ai créé un lien avec la ville de Lille »