Rejoignez nous !

Professionnels

KV Ostende – LOSC : les informations pour ce deuxième amical de la trêve hivernale

Tristan Alix

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Ce mercredi après-midi, le LOSC se déplacera à Ostende pour son deuxième match amical de préparation avant la reprise du championnat.

Après la victoire 1-0 face à Bruges grâce à un but de Jonathan Bamba, les Lillois continuent leur préparation hivernale avant la reprise de la Ligue 1 Uber Eats, prévue le mercredi 28 décembre avec un déplacement du côté de Clermont. Et ce mercredi à 17 heures, Paulo Fonseca et ses hommes iront à Ostende, en Belgique. Une équipe déjà bien connue du LOSC puisque, lors de la préparation estivale des Dogues de 2015 à 2017, les deux équipes s’étaient affrontés pour un bilan de deux scores nuls et vierges et une victoire lilloise en juillet 2015, sur un but de Ronny Rodelin.

A lire aussi :  N3 - J14 : la réserve du LOSC sur une série positive

Le KV Ostende réalise un début de saison mitigé en Jupiler Pro League. En effet, le club belge se positionne à la 14ème place après 17 matchs joués, avec seulement 5 victoires pour 10 défaites et 2 matchs nuls. Au niveau des buts, 20 réalisations ont été inscrites pour 37 buts encaissés. Concernant leur préparation hivernale, après avoir repris l’entraînement le 25 novembre dernier, ils ont effectué un stage à Murcie (où les Dogues iront du 9 au 16 décembre) et ont disputé un match amical face au PEC Zwolle (victoire 1-0).

A noter que le groupe belge sera victime de plusieurs absences, dont celle de Zechariah Medley, blessé à la malléole, ou encore Alfons Amade et Maxime d’Arpino, également touchés. Du côté des Dogues, seuls Jonathan David, Timothy Weah (repos) et Gabriel Gudmundsson (reprise) devraient être absents.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR