Anciens
CDM 2022 : Quatre anciens du LOSC toujours en lice

Plusieurs Lillois étaient encore en lice pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Quatre d’entre eux ont réussi à se hisser en quarts de finale tandis que trois ont été éliminés.
La Coupe du Monde 2022 au Qatar se poursuit et le stade des quarts de finale a déjà été atteint. Du côté des anciens Dogues, certains sont encore en lice, d’autres ont été éliminés lors des huitièmes de finale. Pour les éliminés, on retrouve le Sénégal d’Aliou Cissé, qui n’aura pas résisté face aux Anglais, futurs adversaires des Bleus. Les Lions de la Téranga d’Idrissa Gueye et de Fodé Ballo-Touré se sont inclinés sur le score de 3-0. Ce sont les seuls anciens Dogues à avoir chuté en huitièmes de finale.
Du côté des qualifiés, quatre anciens Lillois continuent leur épopée dans la plus grande des compétitions internationales. Tout d’abord, le Français Benjamin Pavard s’est qualifié face à la Pologne (3-1), sans toutefois participer à la rencontre. La Croatie de l’ancien portier lillois, Ivo Grbic, s’est également qualifiée aux tirs aux buts face au Japon. Le gardien n’a pas disputé la moindre minute lors de cette Coupe du Monde mais continue son parcours. Les Croates devront réaliser l’exploit face au Brésil pour espérer une qualification en demi-finales. Les deux derniers anciens Lillois s’affronteront en quart de finale ce samedi. Le Portugal de Rafael Leao a corrigé la Suisse sur le score de 6-1. Entré en jeu, l’ancien buteur du LOSC a inscrit un but somptueux pour conclure le spectacle. Enfin, le Maroc, mené notamment par un Sofiane Boufal en feu, a créé la surprise en tenant tête aux Espagnols, les faisant tomber aux tirs aux buts.
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
-
Mercato
Le point sur le mercato du LOSC à une semaine de la fin du marché hivernal
-
Professionnels
« Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute » : Rémy Cabella frustré après OGC Nice – LOSC
-
Professionnels
Olivier Létang annonce le mercato hivernal du LOSC terminé
-
Professionnels
OGC Nice – LOSC : Cinq Dogues absents pour le déplacement à Nice
-
Professionnels
Nicolas Pépé (ex-LOSC) : « J’ai créé un lien avec la ville de Lille »
-
Anciens
Amadou Onana (ex-LOSC) pourrait quitter Everton dès cet hiver
-
Mercato
Officiel : Benoît Costil rejoint le LOSC jusqu’en 2023