Rejoignez nous !

Professionnels

Plusieurs joueurs du LOSC en fin de contrat cet été

Gabin Lécrigny

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En fin de contrat à l’issue de la saison, plusieurs joueurs du LOSC seront libres de s’engager où ils le souhaitent cet hiver.

Le mercato hivernal approche, ce qui signifie que les joueurs en fin de contrat cet été sont d’ores et déjà libres de s’engager gratuitement, pour la saison 2023/2024, là où ils le souhaitent. Au LOSC, 5 joueurs sont libres de tout contrat à la fin de cette saison mais leur avenir peut continuer avec les Dogues : Rémy Cabella, Ismaily, Jose Fonte, Benjamin Andre et Jonathan Bamba.

Pour ces deux derniers, des discussions sont en cours pour une éventuelle prolongation, mais rien n’est fait pour l’instant. Pour Rémy Cabella et Ismaily, les deux joueurs bénéficient d’une option permettant une prolongation. Par ailleurs, le latéral brésilien possède une option automatique, au nombre de matchs joués. Enfin, pour José Fonte, les discussions se feront en fin de saison entre les deux parties, comme d’habitude.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR