Rejoignez nous !

Anciens

CDM 2022 – Ex-LOSC : Rafael Leao participe au carton portugais contre la Suisse

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce sera un affrontement entre anciens lillois ce samedi en quarts de finale de Coupe du Monde. Après la victoire du Maroc face à l’Espagne en fin d’après-midi, le Portugal a facilement disposé de la Suisse.

Alors qu’ils avaient inscrit six buts depuis le début de la compétition, les joueurs portugais ont doublé ce total en l’emportant 6-1 contre la Suisse dans ce huitième de finale de Coupe du Monde. Un résultat rapidement acquis et pour lequel l’ancien Dogue, Rafael Leao, a participé. En effet, entré en jeu à la 87ème minute, l’ailier gauche de l’AC Milan n’a eu besoin que de cinq minutes pour se montrer décisif en inscrivant un superbe but, son deuxième dans cette Coupe du Monde. Lancé dans la profondeur, le joueur de 23 ans revient sur son pied droit dans le coin de la surface avant d’enrouler un ballon dans le petit filet opposé. Au prochain tour, lui et ses coéquipiers retrouveront le Maroc de Sofiane Boufal, ce samedi 10 décembre à 16h.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR