Rejoignez nous !

Professionnels

L’abécédaire des 15 premières journées de Ligue 1 du LOSC : « S comme Série »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

Après 15 journées de Ligue 1, Le Petit Lillois vous propose de revenir via un abécédaire sur des moments-clés de ce début de saison. Place à la lettre S, comme Série.

S comme Série

S’il y a bien quelque chose qui a manqué au LOSC en cette première partie de saison, il s’agit de la capacité à enchaîner les bons résultats sur la durée. Depuis le début de la saison, la meilleure série des Dogues est de trois victoires en trois matchs. Le reste du temps, les hommes de Paulo Fonseca n’ont pas su accumuler les bons résultats, enchaînant la plupart du temps, des victoires et des défaites tous les deux matchs.

A lire aussi :  « On a été la chercher avec le coeur » : Rémy Cabella se montre ravi après Stade Rennais FC - LOSC

Engranger une série de victoires sera pourtant essentiel pour les Dogues en 2023. Calés à la 7ème place, quelques petits points derrière les équipes de tête, les Lillois chercheront à gagner en constance en deuxième partie de saison. Sans cela, difficile d’imaginer le LOSC rattraper son retard pour l’Europe…

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR