Rejoignez nous !

Formation

La réserve du LOSC s’enfonce en National 3, bon match nul pour les U17 face au leader

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Si les U19 ont vu leur match face à Drancy être reporté, l’équipe réserve et les U17 étaient sur le pont pour un match de championnat ce dimanche.

Cela ressemble à un début de saison catastrophique pour l’équipe réserve lilloise. Sur la pelouse de l’US Chantilly, autre équipe en lutte pour le maintien, les joueurs de Stéphane Pichot se sont inclinés sur le score de 4-2. Pourtant, après avoir concédé l’ouverture du score, ils avaient su retourner la rencontre en début de deuxième mi-temps grâce à Issam Rezig et Isaac Lihadji. Mais l’heure de jeu aura été fatale aux Dogues avec trois buts encaissés dans les trente dernières minutes et une avant-dernière place confirmée. Il faudra à tout prix s’imposer le week-end prochain, face à l’ESC Longueau, actuelle lanterne rouge avec zéro point pris après neuf journées. A noter que Leny Yoro a été sanctionné d’un carton rouge en fin de rencontre.

A lire aussi :  Ligue 1 - J22 : le LOSC montre de nouveau ses crocs

La composition lilloise : Jakubech – Ramet, Ousmane, Ouro-Sama, Diallo – Yoro, Makhabé – Lihadji, Ferrah (75′, Breslau), Virginius – Rezig (75′, Bazié)

En déplacement sur la pelouse du leader troyen, les U17 de Rachid Chihab ont réussi une belle performance en accrochant le nul (1-1). Malgré l’ouverture du score de Louis Fildard juste avant la fin de la première mi-temps, la domination de l’ESTAC lors du second acte a été récompensée par une égalisation à l’heure de jeu. Au classement, le LOSC est sixième avec 18 points pris en 14 journées.

La composition lilloise : Ezzarhouni – Bernard, Elonga, Hallez, Fildard – Hamidi, Apkakou, Imbondo – Livemont (69′, Nougoum), Akalé, Diaoune

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR