Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC et le Club Brugge, deux clubs qui ont l’habitude de s’affronter

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

A quelques semaines de reprendre la Ligue 1, le LOSC a affronté le club belge, qu’il a déjà croisé plusieurs fois sur son chemin en préparation.

Après deux semaines de repos, c’est la rentrée pour les joueurs du LOSC excepté Timothy Weah et Jonathan David, encore au Qatar. Pour se remettre en forme et bien préparer la deuxième partie de saison, les Dogues ont affronté le Club Brugge ce vendredi, et l’ont même emporté sur le score de 1-0 (Bamba) face à un adversaire habitué des matchs de préparation du LOSC. En effet, depuis 2007, il y a eu cinq matchs amicaux entre les deux clubs. Avec autant d’unités, c’est la seconde équipe que les Lillois ont le plus affronté hors compétition depuis 2005, à égalité avec Courtrai et juste derrière le Stade de Reims (6 matchs amicaux). Dunkerque est en troisième position avec 4 rencontres amicales et sera rejoint dans quelques jours par Ostende, prochain adversaire du LOSC ce mercredi 7 décembre.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR