Rejoignez nous !

Professionnels

L’abécédaire des 15 premières journées de Ligue 1 du LOSC : « R comme Rires »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après 15 journées de Ligue 1, Le Petit Lillois vous propose de revenir via un abécédaire sur des moments-clés de ce début de saison. Place à la lettre R, comme Rires.

R comme Rires

Bien que grandement renouvelé par les multiples départs et arrivées l’été dernier, le groupe lillois vit bien, avec des nouvelles recrues dignes des plus grands ambianceurs du vestiaire lillois ces dernières années. On a ainsi pu voir Bafodé Diakité distribuer le jeu FIFA 23 à ses coéquipiers, sans hésiter à les vanner sur leur note dans le mode Ultimate Team.

Jonathan Bamba fait toujours vivre une partie de la vie du groupe sur Snapchat, avec un nouveau venu désormais pour relayer l’ancien stéphanois en la personne de Rémy Cabella. Les séances de dédicaces et les entraînements ouverts au public ont également permis aux joueurs de Paulo Fonseca de se rapprocher de leur public en passant de bons moments avec les supporters, toujours aussi présents pour les encourager.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR