Rejoignez nous !

Professionnels

Kévin Monnet-Paquet revient sur son refus de rejoindre le LOSC

Tristan Alix

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans une interview réalisée pour 90 Football, Kévin Monnet-Paquet est revenu sur la raison pour laquelle il a refusé un contrat en or du LOSC alors qu’il évoluait chez le rival lensois.

Kévin Monnet-Paquet, joueur important du championnat de Ligue 1 Uber Eats ces dernières années, a été formé au RC Lens dès 2002. Après huit années passées dans le Pas de Calais, en 2010, le milieu offensif explique que son club était dans une situation financière compliquée et que des clubs étaient intéressés dont Lille. Il décide alors d’aller visiter le Domaine de Luchin mais après la visite il ne se sent pas convaincu et peu à l’aise. Les Lillois lui laissent alors 24 heures pour se décider mais Kevin Monnet-Paquet fait le choix de ne pas signer chez les Dogues : « Je ne me voyais pas aller jouer là-bas. Avec tout le respect que je dois au LOSC, j’ai été formé à Lens, je me suis imprégné du club. Je ne me voyais pas jouer là-bas ». Peu de temps après, il finira par signer à Lorient pour 3 ans.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR