Rejoignez nous !

Professionnels

Ismaily de retour sur les terrains lors de LOSC – Club Brugge

Gabin Lécrigny

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Lors du match amical du LOSC face au Club Brugge, Ismaily a pu retrouver les terrains après sa blessure face à l’Olympique Lyonnais le 30 octobre dernier.

Ce vendredi 2 décembre, les Dogues disputaient un premier match, près de deux semaines après le dernier. Le LOSC affrontait en match amical le Club Brugge, qualifié en huitièmes de finale de Ligue des Champions. Une rencontre remportée sur le score de 1-0 grâce à une réalisation de Jonathan Bamba à la 13ème minute.

Ce match a également marqué le retour de l’arrière gauche des Dogues, Ismaily. Le Brésilien n’avait plus joué depuis le match contre l’Olympique Lyonnais, où il avait été victime d’une lésion musculaire à la cuisse gauche et avait dû quitter ses partenaires à la pause. L’ancien du Shakhtar a pu retrouver le chemin des terrains en jouant une vingtaine de minutes en fin de match, remplaçant Akim Zedadka dans le couloir gauche de la défense. Egalement blessé en fin de première partie de saison, André Gomes n’a lui pas participé à cette rencontre, même s’il a effectué son retour avec le groupe cette semaine.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR