Rejoignez nous !

Professionnels

CDM 2022 – LOSC : Les États-Unis et Timothy Weah tombent face aux Pays-Bas

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après une phase de poules convaincante, les États-Unis affrontaient les Pays-Bas en huitièmes de finale dans la peau d’un outsider.

Malheureusement, les Américains n’ont pas réussi à créer l’exploit et se sont inclinés sur le score de 3-1 face aux Néerlandais. Rapidement menés au score, les coéquipiers de Timothy Weah ont encaissé un second but juste avant la mi-temps. Malgré une réduction du score à quinze minutes de l’issue du match, les Pays-Bas ont repris l’avantage cinq minutes après pour définitivement mettre un terme aux ambitions états-uniennes. Titulaire sur le côté droit de l’attaque, le Lillois aura été l’un des rares joueurs américains dans le ton en première mi-temps, poussant Noppert à un bel arrêt sur une frappe à 25 mètres. Place désormais à une semaine de vacances environ pour le Dogue avant un retour dans le Nord pour préparer la deuxième partie de saison.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR