Rejoignez nous !

Professionnels

CDM 2022 – LOSC : Le bilan de Timothy Weah durant les phases de poules

Gabin Lécrigny

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Les Etats-Unis de Timothy Weah affrontent ce samedi les Pays-Bas pour le compte du premier huitième de finale de cette Coupe du Monde 2022. Un rendez-vous où le Lillois arrive en bonne forme.

Qualifié pour la suite de cette Coupe du Monde, Timothy Weah va disputer les huitièmes de finale de la compétition pour sa première fois dans un Mondial. Après avoir terminé à la deuxième place de leur groupe B, derrière l’Angleterre, les Américains défient les Pays-Bas ce samedi 3 décembre à 16h. Les Etats-Unis de Timothy Weah auront décroché une victoire contre l’Iran (1-0) et deux matchs nuls contre l’Angleterre (0-0) et le Pays de Galles (1-1).

A lire aussi :  Jonathan David et les montants : une belle histoire commune

Le fils du Ballon d’Or 1995 fournit de bonnes performances lors de cette Coupe du Monde. Sur les trois matchs de poules, Timothy Weah les aura tous commencé en tant que titulaire, pour une moyenne de 84 minutes jouées par match. Il aura également réussi à marquer un but, le premier des Etats-Unis dans ce Mondial, face au Pays de Galles. L’attaque américaine compte un Timothy Weah en forme dans ce début de Coupe du Monde et aura besoin du joueur de 22 ans pour tenter de rallier les quarts de finale.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR