Rejoignez nous !

Professionnels

Pour la majorité des supporters, le LOSC doit prolonger Jonathan Bamba

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Il y a quelques jours, Le Petit Lillois vous demandait si le club devait prolonger l’attaquant français, auteur de quatre buts et trois passes décisives dans ce début de saison.

C’est le joueur le plus « ancien » de l’équipe lilloise. Arrivé à l’été 2018, le numéro 7 lillois est sur sa cinquième saison dans le Nord. Auteur d’un bon début de saison et sur sa dernière saison de contrat avec le LOSC, la prolongation du joueur français est une question sur laquelle se penche les dirigeants. Alors Le Petit Lillois vous proposait de répondre à la question suivante : « Le LOSC doit-il prolonger Jonathan Bamba ? ». La majorité des supporters a répondu par l’affirmative. En effet, 61% des votants estiment que le club doit continuer l’aventure avec le champion 2021. A l’inverse, 39% pensent que le LOSC ne doit pas prolonger celui qui a été désigné capitaine face à Monaco.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR